marmonner des mots magiques

Appeler des renforts

faire vibrer la casbah

365

par Microsoft

stimuler vos progrès quotidiens

Donner à chaque utilisateur, du back office au frontline, les outils universels de l'entreprise et de l'industrie, unifiés sous certaines des technologies cloud les plus avancées de la planète aujourd'hui.

au-delà des icônes

élargissez votre Outlook,
engagez votre Teams,
‍Excellezvotre entreprise

Passez au partage et à la productivité à un tout autre niveau. Avec un contrôle des licences à l'échelle de l'entreprise, des installations instantanées d'applications, une gestion sécurisée des fichiers à l'échelle de l'entreprise, le mot est wow.

Où mes applications d'aujourd'hui peuvent-elles m'emmener demain ?

Individuellement, les noms familiers tels que Word, PowerPoint, Excel et Outlook sont les piliers de la productivité moderne. Ils fixent les normes selon lesquelles tous les concurrents doivent être jugés, et rares sont ceux qui osent s'y essayer. Avec une multitude de fonctionnalités éprouvées et une gamme infinie de formations disponibles pour chacun d'entre eux, ils sont irremplaçables dans la plupart des secteurs d'activité.

Cependant, le plus grand avenir de la suite Microsoft consiste à les réunir, en donnant à vos employés des outils puissants pour mieux travailler où et comment ils en ont besoin.

Lorsque l'installation devient un clic, lorsque la collaboration en direct est standard, lorsque la gestion universelle de tous vos utilisateurs et de leur accès est intégrée, c'est cela 365.

votre dossier est ici, là, partout

Le contrôle des versions et les allers-retours dans la gestion des fichiers sont un casse-tête depuis l'époque de l'accès commuté. Avec 365, les avantages du cloud sont une solution instantanée.

Besoin de partager un fichier avec Janet pour ajouter quelques chiffres ? Ne l'envoyez pas, partagez-le. Vous pouvez tous deux accéder au même contenu en même temps, travailler ensemble, tandis que vos modifications apparaissent instantanément sur les écrans des autres utilisateurs. Chaque frappe et chaque petite modification sont sauvegardées en conséquence, ce qui protège vos utilisateurs contre les pannes et les fermetures accidentelles. Nous avons tous fait l'expérience de la perte douloureuse d'un fichier qui n'a pas été sauvegardé avant le désastre, ou de l'écrasement du mauvais document. Protégez vos collaborateurs de ce malheur grâce à 365 sharing.

simplifier l'informatique, pour les utilisateurs

Une application pour tous les gouverner. Oui, c'est vrai.

Un portail d'entreprise unique s'occupe des installations, des mises à jour et de la gestion des licences, ce qui évite à vos utilisateurs finaux d'avoir besoin de connaissances techniques. L'accès des utilisateurs aux applications peut être attribué en tant que groupe ou individuellement, limitant certaines applications aux utilisateurs qui en ont besoin, réduisant ainsi la supervision des achats tout en garantissant que les utilisateurs peuvent obtenir les outils dont ils ont besoin sans problème.

Installer ? Il suffit de cliquer, nous nous occupons du reste. Plus besoin de définir des autorisations ou des destinations, vos collaborateurs ont mieux à faire. 365 est adapté à votre organisation et à votre matériel pour gérer les détails, permettant à l'ensemble des outils disponibles d'être facilement installés sur les ordinateurs de bureau.

La défense est standard

Les données de votre entreprise sont souvent votre plus grand atout, et les secteurs les plus exigeants, de la santé à l'application de la loi, font confiance à votre système d'information. Azure.

Permettez à vos utilisateurs de partager des fichiers avec ou sans possibilité d'édition, ou verrouillez les autorisations pour des équipes ou des groupes spécifiques. Les industries ayant des besoins de sécurité accrus peuvent même verrouiller le flux de données cryptées afin qu'elles ne franchissent jamais les frontières internationales, gardant ainsi chaque octet sécurisé sur le sol canadien (ou en dessous).

Protégez-vous contre le pire, avec des verrouillages instantanés à distance pour les données. Les menaces potentielles ou les mouvements de fichiers douteux peuvent déclencher des restrictions partielles ou totales à un niveau large ou granulaire. Des enregistrements méticuleux de tous les partages, transferts, visualisations et modifications sont conservés pour tous les fichiers, même ceux que les utilisateurs suppriment, ce qui vous permet un cercle complet de suivi et d'audit avec les données les plus cruciales : les vôtres.

applications personnalisées

Aidez vos collaborateurs à prendre des décisions plus intelligentes et à travailler plus rapidement grâce à l'automatisation et aux applications personnalisées. Nos services développement peuvent intégrer des outils existants, y compris sur site, ou vous aider à en lancer de nouveaux, afin d'amplifier votre expérience 365. Vos outils existants peuvent également bénéficier d'une nouvelle vie, d'une nouvelle capacité et d'une nouvelle vitesse, grâce aux fonctionnalités suivantes Modernisation peut prendre des applications existantes et les transférer simplement dans le nuage, ou les mettre à niveau en cours de route.

Nos Azure sont prêtes à l'emploi pour l'intégration avec des milliers d'outils logiciels et d'extensions, ce qui permet une adoption rapide des meilleurs outils actuels.

c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte

il y a beaucoup de choses à l'intérieur

Teams

rassembler les gens,
pour mieux travailler

Lire l'article complet ici

Mot

L'original, la légende, sans doute l'icône la plus omniprésente des ordinateurs de bureau au cours du dernier quart de siècle, et pour cause, le mot représente 258 millions d'utilisateurs actifs mensuels. Enseigné dès le plus jeune âge, universellement, et appris par toutes les générations d'utilisateurs d'ordinateurs depuis la chute du mur de Berlin (oui, sérieusement). 365 amplifie Word en permettant à des équipes entières de collaborer, d'améliorer et d'apporter leurs compétences uniques aux documents les plus lourds, ensemble.

Excel

Pas besoin de pivoter quand on a le meilleur de sa catégorie. Plus qu'il n'y paraît, cet outil extrêmement puissant, caché dans une application de tableaux d'apparence innocente, est à la pointe des processus commerciaux mondiaux. Nous n'avons pas besoin d'expliquer Excel, vous savez déjà ce que c'est, tout le monde le sait, c'est aussi bien que ça.

La beauté de travailler de concert avec vos collègues réside dans les compétences que vous pouvez tous apporter à la table. Il y a des utilisateurs, et il y a des utilisateurs chevronnés, capables de transformer une série de données en informations approfondies et en formules complexes. Avec le partage, tout le monde, de la finance à la première ligne, peut mettre ses compétences en commun. Les changements sont vus par le groupe au fur et à mesure qu'ils se produisent et sont sauvegardés sans complications de version, ce qui permet aux équipes plus importantes de travailler plus rapidement.

Perspectives

Outlook d'aujourd'hui combine de manière fluide votre courrier, vos contacts, votre calendrier, vos tâches et vos réunions en un seul et même endroit. La boîte de réception classique a été relookée et dotée d'un moteur à réaction.

Vérifiez la disponibilité des horaires de vos collègues et organisez des événements directement dans l'application. Teams directement dans l'application, avec des calendriers bloqués en conséquence et le suivi des utilisateurs invités, sans avoir recours à une application de calendrier séparée. Avec des décennies de développement, Outlook a gagné sa place en tant que leader de l'industrie des solutions de messagerie.

Accédez de manière transparente à Outlook à partir d'un navigateur, d'un ordinateur de bureau ou d'un téléphone portable, avec des applications stables et hautement raffinées disponibles sur Windows, Mac, iOS, Android, et apparemment Blackberry si c'est toujours votre truc.

OneDrive

Imaginez l'étendue des données de votre organisation, accessibles, sauvegardées et constamment synchronisées avec tout votre matériel au bureau et sur le terrain.

Teams , les départements et les groupes de projet peuvent tous organiser leurs fichiers et déléguer l'accès (dans le cadre des règles de sécurité définies par l'organisation) selon leurs besoins, éliminant ainsi l'âge de la pièce jointe ou l'âge du "euh, Janet, quelle version utilisez-vous ?

Payez en fonction de vos besoins, avec des coûts qui varient en fonction de votre utilisation, et contrôlez l'accès aux données de l'ensemble de votre organisation, en repérant les utilisateurs intensifs et en détectant rapidement la distribution de contenu qui pourrait présenter des risques pour la sécurité.

Sharepoint

Insufflez de la vie dans les projets, en encourageant l'action par la collaboration et un accès bien organisé au contenu pour vos équipes. SharePoint est un intranet avec un jetpack, renforçant l'efficacité organisationnelle grâce à des sites personnalisés faciles à lancer où vos employés peuvent travailler ensemble, partager des informations, ou même inviter des clients dans le mélange pour un affichage facile des progrès, du matériel, et de l'espace pour ces clients à s'impliquer avec un retour d'information.

ne pas diviser pour mieux régner

fusionner et déferler

faciliter le travail

accomplir plus

24/7, 365

oh, je comprends maintenant

votre équipe est une plaque tournante

Votre espace partagé pour rester informé, abandonner les chaînes de courrier électronique, oublier l'intranet de l'entreprise et ne plus jamais chercher un lien vers un dossier partagé de l'entreprise.

Votre guichet unique sans le chariot. Teams intègre des groupes de projets, des canaux et sous-canaux d'annonces d'entreprise, des wikis DIY et des référentiels de documents RH essentiels, parmi une gamme d'applications intégrées ou optionnelles pour favoriser la simplicité et la productivité.

Facilitez l'intégration et augmentez la satisfaction des employés, car vos collaborateurs sont mieux connectés à l'ensemble de l'organisation, en apportant des expériences sociales familières dans l'environnement de travail.

la sécurité serait notre deuxième prénom, si nous en avions un

protection contre les menaces

Détecter et enquêter sur les menaces avancées, les identités compromises et les actions malveillantes dans vos environnements sur site et en nuage. Protégez votre organisation grâce à une intelligence intégrée et adaptative.

obstacles à l'information

Protégez vos données sensibles partout, même en mouvement ou lorsqu'elles sont partagées. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle sur tous les fichiers de votre organisation grâce à une solution de protection de l'information complète et intégrée.

gestion sécurisée

Bénéficiez d'une visibilité inédite sur vos applications, fichiers et services. Développez vos connaissances grâce à des analyses sophistiquées et contrôlez le flux de vos données, en prenant une longueur d'avance sur les menaces potentielles.

confiance dans la conformité

Évaluer les risques de conformité, évaluer et mettre en œuvre des mesures de politique et de gouvernance pour que votre entreprise et vos engagements soient conformes aux contrats, aux exigences réglementaires ou à vos propres lignes directrices internes.

une partie de 365

consolider, économiser et accroître l'efficacité

en savoir plus

explorer les solutions et le contenu connexes

Teams

nuage

bureau virtuel

L'industrie en point de mire

éducation et sciences

L'industrie en point de mire

secteur public

ce n'est que le début de votre voyage, dites bonjour

pas de listes de diffusion,
pas de spam,
pas de mauvais biscuits, surtout avec des raisins secs.

tendre la main

rocking the kasbah

finding clean socks

deciphering the links

365

by Microsoft

spurring your everyday progress

Empowering every user from back office to frontline, with the universal tools of business & industry, unified under some of the most advanced cloud technologies on the planet today.

beyond icons

expand your Outlook,
engage your Teams,
Excel your business

Shift into sharing & productivity at a whole new level. With organization wide control of licensing, instant app installations, company-wide secure file management, the Word is wow.

so where can my apps of today, take me tomorrow?

Individually, household names such as Word, PowerPoint, Excel, & Outlook, are pillars of modern productivity. They set the standards by which all challengers must be judged, and few dare try. With a wealth of proven features & endless range of available education for each, they are irreplaceable in most industries.

However, the greater future of the Microsoft suite comes from bringing them together, giving your employees powerful tools to work better where & how they need to.

When installation becomes a click, when live collaboration is standard, when universal management of all your users & their access is built-in, that is 365.

your file is here, there, everywhere

Messy version control & back and forth file management has been a headache since the days of dial-up. With 365, the benefits of cloud are an instant fix.

Need to share a file with Janet to add some numbers? Don't send it, share it. You can both access the same content at the same time, working together, while your changes appear on other users' screens instantaneously. Every keystroke & small change is saved accordingly, protecting your users from crashes & accidental closures. We've all experienced the painful loss of a file that didn't save before disaster, or overwriting the wrong doc. Protect your people from that misery, with 365 sharing.

simplify IT, for the users

One app to rule them all. Yes, it's real.

A singular company portal handles the installations, the updates, the license management, keeping your end users away from needing any technical know-how. Users' app access can be assigned as groups or individually, restricting certain apps to users who need it, reducing procurement oversight while ensuring users are able to get the tools they need hassle-free.

Install? Just click, we take care of the rest. No more setting permissions or destinations, your people have better things to do. 365 is tailored to your organization & hardware to handle the details, allowing the breadth of available tools onto desktops easily.

defence is standard

Your company data is often your greatest asset, and the most demanding industries, from healthcare to law enforcement, trust Azure.

Enable your users to share files with or without editing capability, or lock permissions to specific teams or groups. Industries with heightened security needs can even lock the flow of encrypted data to never pass international borders, keeping every secure byte on Canadian soil (or below it).

Protect from the worst, with remote instant lockdowns for data. Potential threats or questionable file movements can trigger partial or full restrictions at a wide or granular level. Meticulous records of all sharing, transfers, views, & edits are kept for all files, even the ones users delete, allowing you a complete circle of tracking & auditing with the most crucial data; yours.

custom apps

Help your people make smarter decisions & work faster with automation & custom apps. Our Development teams can integrate existing tools including on-prem, or help you launch new ones, to amplify your 365 experience. Your existing tools can also flourish with new life, capacity, & speed, as Modernization can take legacy applications & simply shift them to the cloud, or upgrade them along the way.

Our Azure driven solutions are out-of-the-box ready today for integration with thousands of software tools & extensions, leading swift adoption of top tools of today.

it's what's inside that counts

there's a lot inside

Teams

bringing people together,
to work better

get the full story here

Word

The original, the legend, arguably the most ubiquitous icon of desktops the last quarter century, for good reason, word makes up 258 million monthly active users. Taught from a young age universally & learned by every generation of computer user since the fall of the Berlin wall (yes, seriously). 365 amplifies Word by allowing entire teams to collaborate, improve, & bring their unique skills to even the heftiest documents, together.

Excel

No need to pivot when you have the best in class. More than meets the eye, this deeply powerful tool, hidden in an innocent looking app of tables, stands at the forefront of the worlds business processes. We don't need to explain Excel, you already know what it is, everybody does, it's that good.

The beauty of working in concert with your colleagues is the skills you can all bring to the table. There are users, & there are power users, able to twist a range data into deep insights & complex formulas. With sharing, everyone from finance to front line gets to bring their skills together. Changes are seen by the group as they happen, & saved without version complications, enabling larger teams to work faster.

Outlook

Outlook of today fluidly combines your mail, contacts, calendar, tasks, & meetings into one hub. The classic inbox got a makeover, and a jet engine.

Check co-worker schedules for availability & set Teams events directly in the app, with calendars blocked accordingly & tracking of invited users, without a separate calendar app. With decades of development Outlook has earned its place as the industry leader of mail solutions.

Seamlessly access Outlook from browser, desktop, or mobile, with stable, highly refined apps available on Windows, Mac, iOS, Android, & apparently Blackberry if that's still your thing.

OneDrive

Imagine the breadth of your entire organizations data, accessible, backed up, & constantly staying synchronized with all your hardware in the office & field.

Teams, departments, & project groups can all arrange their files & delegate access (within organization defined security rules) as they need, eliminating the age of the attachment, or the age of the "uh, Janet which version are you on?".

Pay as you need, with costs scaling with your usage, & access oversights of your entire organizations data, spotting the heavy users & early insight to distribution of content that could pose security risks.

Sharepoint

Breathe life into projects, emboldening action through collaboration & well organized content access for your teams. SharePoint is an intranet with a jetpack, powering organizational efficiency through easy to launch custom sites where your people can work together, share information, or even invite clients into the mix for easy display of progress, materials, & room for those clients to get involved with feedback.

don't divide & conquer

merge & surge

work easier

accomplish more

24/7, 365

oh, I get it now

your Team is a hub

Your shared space to stay in the know, ditch email chains, forget the company intranet & never search for a link to a company shared folder again.

Your one stop shop without the cart. Teams intakes project groups, corporate announcement channels & subchannels, DIY wikis & those critical HR document repositories, among a range of built-in or optional apps to drive simplicity & productivity.

Ease onboarding & drive employee satisfaction, as your people are better connected to the organization as a whole, bringing familiar social experiences to the work environment.

security would be our middle name, if we had one

threat protection

Detect & investigate advanced threats, compromised identities, & malicious actions across your on-premises & cloud environments. Protect your organization with adaptive, built-in intelligence.

information barriers

Protect your sensitive data everywhere, even in motion or when shared. Gain visibility & control over all files among your organization with a comprehensive & integrated information protection solution.

secure management

Gain newfound visibility over your applications, files, & services. Build insights with sophisticated analytics, & control the flow of your data, taking a lead over any potential future threats.

compliance reliance

Assess compliance risks, evaluate & implement policy & governance actions to keep your business & your commitments in line with contracts, regulatory requirements, or your own internal guidelines.

a part of 365

consolidate, save, & ramp efficiency

learn more

explore related solutions & content

Teams

cloud

virtual desktop

industry focus

education & sciences

industry focus

public sector

this is just the beginning of your journey, say hello

no mailing lists,
no spam,
no bad cookies, especially with raisins.

reach out