des rythmes en chute libre

chanter au karaoké

l'inversion des palindromes

ERP

La fusion d'un ensemble d'outils et de documents traditionnels en des plates-formes rationalisées, unifiées et de source unique pour gérer les plus grands défis de l'entreprise. En automatisant et en simplifiant vos opérations, vous transformez une situation complexe en une situation tout à fait pratique.

gestion des ressources de l'entreprise

votre centre de commandement modernisé

Si une entreprise est un navire, le système ERP est la passerelle. Une plaque tournante qui relaie les commandes et gère les tâches de l'ensemble de l'équipage. Tout en gardant un œil sur l'ensemble des opérations, ce qui permet une navigation en douceur pour vous, le capitaine.

blocs de construction superpuissants

assembler le récipient parfait

Pourquoi s'inquiéter des intégrations quand elles sont à portée de clic ? Les meilleurs ERP d'aujourd'hui sont recherchés par des centaines de partenaires industriels de premier plan qui ont besoin de créer des outils prêts à l'emploi qui fonctionnent nativement.

Les clients ont accès à des plates-formes pour la finance, la logistique, les ressources humaines, la gestion de la relation client (CRM) et un éventail vertigineux d'actifs informatiques, de sorte que votre prochain grand mouvement n'est pas si important.

visibilité totale

Prenez des décisions rapides et sûres grâce à des données facilement accessibles. Surveillez tous les aspects critiques de votre entreprise, avec un seul outil examinant chaque département et système, c'est la puissance de l'intégration au niveau de l'entreprise.

il est bon d'être capitaine

la sécurité dès la conception

Tout en partageant des données à travers vos tours, gardez le contrôle sur le flux d'informations et la visibilité, en gardant les permissions d'information strictement "besoin de savoir".

Chaque système central et intégré peut être tissé dans des politiques adaptées à vos nombreux rôles, limitant le potentiel de risques de sécurité et isolant les points faibles potentiels.

rationaliser les tâches

améliorer la qualité des données

s'étendre facilement

les meilleures pratiques, sont les meilleures

Les principales plates-formes ERP sont conçues par des leaders mondiaux qui ont à cœur de satisfaire un grand nombre d'entreprises Fortune 500. Il n'y a pas de place pour des flux de travail mal conçus.

Les meilleures pratiques et les processus normalisés améliorent vos flux de travail, ce qui permet des opérations plus rapides et plus fluides, avec l'efficacité en ligne de mire. Imaginez que vous puissiez briser les silos, donner à la direction une meilleure compréhension de ce que fait chaque département et où les forces des autres peuvent alléger la charge de travail, avec une plateforme globale qui peut aider à construire de nouveaux processus entre eux et à accomplir vos tâches correctement.

un aperçu à l'horizon

La mise en œuvre d'un système ERP dans l'ensemble d'une organisation crée un système de reporting entièrement unifié pour chaque processus.
En disposant d'une source unique de vérité, vos analyses sont en temps réel, en temps voulu, à tout moment. Comparez les fonctions des départements, les performances des produits individuels sur différents marchés ou mesures, et créez même vos propres tableaux de bord pour montrer les performances de différents sites en matière d'assurance qualité. Les possibilités sont ouvertes aux besoins uniques de votre entreprise, sans feuille de calcul.

explorer les solutions et le contenu connexes

Réseau SD

opérations dans le nuage

CRM

L'industrie en point de mire

finance et assurance

L'industrie en point de mire

ressources et services publics

ce n'est que le début de votre voyage, dites bonjour

pas de listes de diffusion,
pas de spam,
pas de mauvais biscuits, surtout avec des raisins secs.

tendre la main

ignoring the wow factor

writing to santa

ramming in more RAM

ERP

Fusing an array of traditional tools & paperwork into streamlined, unified, single-source platforms to manage the greatest challenges of business. Flip complex to outright convenient, as you automate & simplify your operations.

enterprise resource management

your modernized command centre

If a company is a ship, the ERP system is the bridge. A central hub relaying commands & managing tasks for all your crew. All the while keeping tabs on the entire operation, allowing smooth navigation, for you, the captain.

super powered building blocks

assemble the perfect vessel

Why worry about integrations when they're just a click away? The best ERPs today are sought after by hundreds of leading industry partners with the need to create out-of-the-box tools that natively just work.

Customers have access to platforms for finance, logistics, HR, CRM, & a dizzying array of IT assets, so your next big move isn't so big.

total visibility

Make quick, confident decisions with easily accessible data, built in. Watch over all critical aspects of your business, with a single tool examining every department & system, that's the power of enterprise level integration.

it's good to be captain

secure by design

While sharing data across your towers, maintain control over flow of information & visibility, by keeping information permissions strictly "need to know".

Every core & integrated system can be woven into policies tailored to your many roles, limiting potential for security risks & isolating potential weak points.

streamline tasks

boost data quality

expand with ease

best practices, are best

Leading ERP platforms are built by global leaders with a vast collective of Fortune 500 companies to please, there's no room for half-baked workflows.

Standardized best practices & processes elevate your workflows, allowing faster, more fluid operations, with efficiency in mind. Imagine breaking down silos, giving management a deeper understanding of what each department is doing and where the strengths of others can ease the workload, with an all-encompassing platform that can help build new processes between them & get your tasks done properly.

insight on the horizon

Implementing an ERP system across an organization creates a fully unified reporting system for every process, say buh-bye to stacks of siloed reports.
By having a single source of truth your analytics are real time, on time, every time. Compare functions of departments, performance of individual products across different markets or metrics, even create your own dashboards to show QA performance of different sites. The possibilities are open to the unique needs of your business, spreadsheet free.

explore related solutions & content

SD network

cloud operations

CRM

industry focus

finance & insurance

industry focus

resources & utilities

this is just the beginning of your journey, say hello

no mailing lists,
no spam,
no bad cookies, especially with raisins.

reach out