retarder les Newfies de 30 minutes

application des paillettes

la ponctuation aléatoire

SD-WAN

de vastes réseaux sous votre contrôle

régner sur le flux

Il y a un peu trop d'acronymes, mais cela en vaut la peine.

Il s'agit essentiellement d'un moyen de rassembler d'innombrables ressources réseau compliquées et souvent concurrentes dans un esprit de ruche.

Le SD-WAN (réseau étendu défini par logiciel) rassemble une variété de types de connexion, de technologies, de fournisseurs et de matériel, puis leur donne un objectif. À mesure que les organisations se développent, non seulement en termes d'effectifs, mais aussi en termes d'utilisation de technologies par personne, en gérant plus d'appareils dans plus d'endroits, votre réseau peut être soit un ami, soit un ennemi. Nous avons choisi l'ami.

en collaboration avec les leaders de l'industrie

tous pour un et un pour tous

développons toute cette harmonie

accélérer le rythme

Le SD-WAN traite les connexions de l'ensemble de votre organisation, indépendamment du partenaire de livraison, du matériel sur site ou des applications concernées, comme un pool de ressources à allouer à volonté. Ce qui compte, ce sont les résultats, et non pas qui a fabriqué les boîtiers métalliques, ni qui fait fonctionner les circuits à l'extérieur de votre bureau.

La vitesse passe par d'innombrables ajustements intelligents (sélection des chemins), tandis que nous alignons votre réseau pour qu'il prenne d'abord en charge les fonctions essentielles de l'entreprise, en cartographiant les priorités du trafic et les goulets d'étranglement, créant ainsi un système capable de commander de concert ces innombrables baies à travers le pays. En choisissant les chemins les plus efficaces, la charge est réduite dans l'ensemble de votre organisation, ce qui permet d'améliorer considérablement la vitesse et l'agilité.

l'échelle sans fioritures

Ajoutez facilement des sites et du matériel, car le SD-WAN absorbe les nouvelles ressources et peut les intégrer beaucoup plus rapidement que le routage traditionnel, en traitant les technologies disparates comme de simples fils supplémentaires sur la toile.

Nos experts de premier plan adaptent le labyrinthe pour gérer vos nouvelles technologies, vos changements de matériel et vos besoins changeants en matière de sécurité. Permettez l'utilisation alliée de MPLS, large bande et LTE pour créer des environnements WAN hybrides adaptés à vos défis organisationnels.

faire évoluer vos défenses

Nous défendons les réseaux depuis l'époque où l'accès par ligne commutée était excitant et où Fresh Prince of Bel Air passait à la télévision. Grâce à des intégrations profondes aux principales plateformes cloud, nous sommes en mesure de....

temps de fonctionnement grâce à la redondance

Le SD-WAN détecte les problèmes dès qu'ils surviennent, en se rabattant sur des connexions et des itinéraires alternatifs, ce qui permet de maintenir vos processus actifs en cas de défaillances physiques ou virtuelles. À chaque faux pas, le système peut apprendre, ce qui permet une amélioration continue pour des réseaux plus solides au fur et à mesure que votre organisation se développe.

centraliser votre commandement

Grâce à un tableau de bord unique, toutes les ressources de votre réseau peuvent être gérées à l'unisson, offrant une vue détaillée de la santé du réseau, des performances, des menaces et des coûts.

Grâce à toutes ces informations, de nouvelles optimisations peuvent être mises en place, vous donnant la possibilité d'améliorer continuellement l'état de vos réseaux, en les mettant en action plus rapidement qu'il n'a jamais été possible avec les contrôles traditionnels hérités.

explorer les solutions et le contenu connexes

Réseau SD

centre de données

réseau et infrastructure

L'industrie en point de mire

secteur public

L'industrie en point de mire

éducation et sciences

ce n'est que le début de votre voyage, dites bonjour

pas de listes de diffusion,
pas de spam,
pas de mauvais biscuits, surtout avec des raisins secs.

tendre la main

charging the horses

tripling buzzwords

ramming in more RAM

SD-WAN

vast networks under your thumb

reign the flow

it's a bit heavy on the acronyms, but it's worth it

In essence, this is all a way to bring countless, complicated, often competing network resources into a hive mind.

SD-WAN (software defined wide area network) brings in a variety of connection types, technologies, vendors, & hardware, then gives them a goal. As organizations grow not only in headcount but ever expanding tech use per person, managing more devices in more locations, your network can either be friend or foe. We chose friend.

in cahoots with industry leaders

all for one & one for all

let's elaborate on all this harmony

pick up the pace

SD-WAN treats your entire organization's connections, regardless of delivery partner, hardware on site, or applications involved, as a resource pool, to allocate at will. What matters are results, not who made the metal boxes, not who runs the circuits outside your office.

Speed through endless intelligent adjustments (path selection), as we line up your network to support core business functions first, mapping traffic priorities & bottlenecks, creating a system that can command those countless racks across the country in concert. With the most efficient pathways chosen, load is reduced across your entire organization, allowing drastic improvements in velocity & agility.

scale without the fuss

Add locations & hardware with ease, as SD-WAN absorbs new resources & can bring them into the fold much quicker than traditional routing, treating disparate technologies as just more strands in the web.

Our industry leading experts tailor the labyrinth to handle your new technologies, changes in hardware, & changing security needs. Enable allied use of MPLS, broadband, & LTE to create hybrid WAN environments as best suited to your organizational challenges.

evolve your defences

We've been defending networks since the days when dial-up was exciting & Fresh Prince of Bel Air was new on TV. With deep integrations to major cloud platforms we are able to....

uptime through redundancy

SD-WAN sees trouble as it happens, falling back on alternate connections & routes, keeping your processes active through physical or virtual failures. With every stumble the system can learn, allowing ongoing improvement for stronger networks as your organzation grows.

centralize your command

Through a single dashboard, all your network resources can be managed in unison, giving a detailed view of network health, performance, threats, & costs.

With all this information new optimizations can be mapped, giving you the ability to continuously improve the state of your networks, putting them into action faster than ever possible with traditional legacy controls.

explore related solutions & content

SD network

data centre

network & infrastructure

industry focus

public sector

industry focus

education & sciences

this is just the beginning of your journey, say hello

no mailing lists,
no spam,
no bad cookies, especially with raisins.

reach out