ajouter du bling-bling

insertion de disquettes

engager les propulseurs

migration vers l'informatique dématérialisée

Le passage au nuage est un décollage périlleux, jalonné d'innombrables décisions qui peuvent s'avérer coûteuses si elles ne sont pas adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nous prenons la barre, en utilisant des centaines d'architectes cloud expérimentés pour vous amener là où vous le souhaitez.

en haut et en bas

c'est votre capitaine qui parle

En tant que l'un des partenaires Microsoft Azure les plus qualifiés au Canada, avec des liens étroits avec des plateformes telles que AWS et Google Cloud, nous ne nous contentons pas de parler, nous codons.

Bénéficiez de l'accès à la main-d'œuvre mondiale de Kyndryl, forte de 90 000 personnes, dirigée par nos propres experts et chefs de projet locaux, pour exploiter une gamme de technologies dont peu d'autres peuvent se prévaloir. Nous avons lancé des dizaines d'entreprises et de gouvernements clients dans des plates-formes cloud stables et très avantageuses pour les entreprises, dans le respect des délais et du budget.

à quoi s'attendre

lorsque vous attendez un bébé nuage

mesurer trois fois, couper une fois
‍ ouquelque chose comme ça

La question de la meilleure plateforme et de la manière d'y parvenir est d'une simplicité trompeuse. Bien que nous soyons convaincus que le site Azure de Microsoft est de loin le leader du secteur de la productivité en ligne, de la gestion des applications d'entreprise et de l'intégration, nous gardons nos options ouvertes, car il n'existe pas de solution unique.

Intégrations existantes, vos partenariats ou vos outils de base peuvent déjà être hébergés par AWS, Google Cloud, ou par l'un des nombreux fournisseurs d'hébergement de données. Ce qui est le mieux pour vous, c'est ce qui améliore votre environnement et vous permet d'économiser de l'argent. À cette fin, nous travaillons soigneusement avec vous pour évaluer chaque composant de votre stack actuel par rapport à votre stack idéal, afin de trouver la meilleure façon d'avancer.
Aucune fidélité à une marque, sauf la vôtre.

public, privé, multi-cloud
ou quelque chose entre les deux

Parfois, le passage complet au cloud n'est pas la meilleure façon d'atteindre vos objectifs organisationnels, peut-être qu'un modèle de cloud n'est pas la meilleure façon de gérer tous vos besoins complexes, peut-être que cela commence à devenir difficile. C'est notre force.

Nous prenons en charge les constructions complexes, y compris les déploiements semi-sites (hybrides), l'utilisation de plusieurs fournisseurs de cloud entre les différents outils et le stockage, et toutes les différentes instances de PaaS, SaaS et IaaS utilisées en cours de route. Des décennies d'expérience dans l'industrie pour des clients très exigeants nous ont placés à la pointe de l'expertise en matière de "ce que nous faisons".

priorisez vos demandes

L'identification des outils et des applications qui peuvent être directement transférés dans le nuage, qui bénéficieraient d'une refonte ou d'une réarchitecture, ou qui peuvent être facilement remplacés, est une tâche importante. Au fil des ans, votre organisation a probablement acquis une variété de logiciels et de matériels, chacun étant installé séparément, suspendu par des milliers de connexions et de configurations qui affectent toute tentative de déplacement.

Nous sommes de bons petits éclaireurs, nous sommes toujours préparés. L'assurance de transitions en douceur et d'innombrables vérifications, tests et validations en direct fait partie de notre processus extrêmement prudent, car nous sommes avant tout responsables devant vous et vos clients. Si vous ne le saviez pas, nous sommes en quelque sorte l'un des principaux fournisseurs de réseaux au Canada, et nous nous occupons donc de l'ensemble du processus, de la gestion des connexions virtuelles à l'obtention d'un accès aux circuits que vous n'auriez jamais imaginé possible.

réseau

le verrouiller

À quoi servent les nouveaux outils sophistiqués si les menaces du monde connecté restent suspendues au-dessus de votre tête comme un nuage... mais un mauvais nuage. Tout est sombre et pluvieux.

Security serait notre deuxième prénom si le S de ISM signifiait quelque chose. Au lieu de cela, nous avons constitué une équipe entière de professionnels de la protection des données légèrement paranoïaques et leur avons donné un accès illimité à l'équipe des opérations de défense de Microsoft, forte de plus de 2 500 personnes. C'est un service que nous proposons d'ailleurs.

sentinelle

Votre environnement dépassera les normes industrielles en matière de conformité des données, de protection, de contrôles d'accès et de réglementations locales/nationales. Nous vous tenons au courant de tout ce qui est fait pour sécuriser votre organisation, avec des rapports détaillés tout au long du processus, en tirant parti des capacités de sécurité qui ne sont possibles que grâce à la puissance du cloud.

améliorer l'efficacité et réduire les coûts

Plus besoin de payer pour des centres de données physiques ou la litanie des coûts associés, des dépenses matérielles fréquemment réduites, une collimation intelligente de vos logiciels et licences dans des offres groupées économiques, et une disponibilité accrue des services pour votre personnel et vos clients. Le passage à l'informatique dématérialisée en vaut la peine, laissez-nous vous aider à choisir la bonne voie.

ce n'est que le début



la suite dépend de vous

explorer le reste du nuage

augmenter le niveau

lieu de travail moderne

Une de ces fois où le titre vous dit tout. Le lieu de travail moderne est constitué d'applications et de fonctionnalités profondément imbriquées, fournies via le cloud, pour vous aider à optimiser votre travail quotidien, tout en réduisant les coûts. Vous utilisez probablement déjà de nombreuses versions anciennes de ces solutions, mais tirez-vous le meilleur parti de votre investissement ?

365

par Microsoft

vos outils, surélevés

bureau virtuel

au-delà du matériel

Teams

par Microsoft

mieux ensemble
déployer défier défendre

opérations et sécurité

Nous veillons à ce que vos opérations en nuage soient efficaces, flexibles, évolutives et surtout sécurisées.

opérations dans le nuage

des progrès rationalisés

sentinelle

paquet de défense intégré

prêts à se battre pour vous

Alimenter votre organisation à domicile ou à l'étranger

Azure est partout

moins de latence, plus de sites, plus de redondance

ce n'est que le début de votre voyage, dites bonjour

pas de listes de diffusion,
pas de spam,
pas de mauvais biscuits, surtout avec des raisins secs.

tendre la main

delaying Newfies for 30mins

writing to santa

waving hands in the air

migration to the cloud

Getting to the cloud is a perilous take-off, fraught with countless decisions that can be costly if incorrect for your specific business needs. We take the helm, utilizing hundreds of seasoned cloud architects to get you where you want to be.

up & away

this is your captain speaking

As one of the most qualified Microsoft Azure partners in Canada, with deep connections to platforms such as AWS, & Google Cloud, we don't just talk the talk, we code the code.

Benefit from access to the 90,000 strong Kyndryl global workforce, directed by our own local experts & project managers, to tap into a range of technologies that few others can claim. We have launched dozens of enterprise & government clients into stable, highly business beneficial cloud platforms, on time & on budget.

what to expect

when you're expecting a baby cloud

measure thrice, cut once
or something like that

The best platform, & how to get there, is a deceptively simple question. While we firmly believe Microsoft's Azure is by far the industry leader in online productivity, enterprise application management, & integration, we keep our options open, because there is no one-size-fits-all.

Existing integrations, your partnerships or core tools may be already hosted through AWS, Google Cloud, or any of the myriad of data hosting vendors. What's best for you is what drives your environment better & what saves you money. To that end, we work carefully with you, to assess each component of your current, versus ideal stack, to find the best way forward.
No brand loyalty, except yours.

public, private, multi-cloud
or something in between

Sometimes moving completely to the cloud is not the best way to achieve your organizational goals, maybe one cloud model isn't the best way to manage all your complex needs, maybe this is starting to get hard. This is our forté.

We support intricate builds including semi on-site deployments (hybrid), the use of multiple cloud providers between varying tools & storage, & all the varying instances of PaaS, SaaS, & IaaS utilized along the way. Decades of industry experience for highly demanding clients has put us at the forefront of "what-do-we-do" expertise.

prioritize your applications

Identification of which tools & applications can be directly shifted to cloud, would benefit from refactoring or rearchitecting, or can easily be substituted is a big job. Over the years your organization has likely picked up a variety of software & hardware, each being installed separately, hanging by thousands of connections & configurations that affect any attempt to move.

We're good little scouts, we're always prepared. Assurance of smooth transitions & countless checks, tests, & live validations are part of our dauntingly cautious process, because we are most accountable to you, & your clients. If you didn't know, we're kinda one of the leading network providers in Canada, so we take care of the whole process, from virtual connection management, to getting you circuits access you've never imagined possible.

network

lock it down

What good is fancy new tools if the threats of the connected world are still hanging over your head like a cloud... but a bad cloud. All dark & rainy.

Security would be our middle name if the S in ISM meant anything. Instead we just built an entire team of slightly paranoid data protection professionals, & gave them unfettered access to the 2500+ strong workforce of Microsoft's defence operations team. That's a thing we offer by the way.

sentry

Your environment will exceed industry standards for data compliance, protection, access controls, & local/national regulations. We keep you in the loop of everything being done to secure your organization with detailed reports along the way, taking advantage of security capabilities only possible through the power of the cloud.

enhance efficiency, drive down costs

No paying for physical data centres or the litany of associated costs, frequently lowered hardware expenses, intelligent collimation of your software & licenses into money saving bundles, & increased service availability to your staff & clients. Shifting to the cloud is worth the effort, let us help you choose the right path.

this is only the beginning



what's next is up to you

explore the rest of cloud

level up

modern workplace

One of those times the title tells you everything. Modern workplace is deeply interwoven apps & capabilities, delivered via the cloud, to help you optimize your daily grind, while saving on the cost. You likely already use many legacy versions of these solutions, but are you getting the most from your investment?

365

by Microsoft

your tools, elevated

virtual desktop

beyond hardware

Teams

by Microsoft

better together
deploy defy defend

operations & security

We ensure your cloud operations are efficient, flexible, scalable & most importantly secure.

cloud operations

streamlined progress

sentry

integrated defence package

ready to fight for you

Powering your organization at home, or abroad

Azure is everywhere

lower latency, more locations, higher redundancy

this is just the beginning of your journey, say hello

no mailing lists,
no spam,
no bad cookies, especially with raisins.

reach out