élever un boombox

élever un boombox

agrandir le logo

CRM

La fusion d'un ensemble d'outils et de documents traditionnels en des plates-formes rationalisées, unifiées et de source unique pour gérer les plus grands défis de l'entreprise. En automatisant et en simplifiant vos opérations, vous transformez une situation complexe en une situation tout à fait pratique.

gestion de la relation client

pour chaque étape du parcours du client

Établissez le chemin de la réussite en gérant chaque étape de l'interaction avec les utilisateurs finaux, afin de mieux engager, séduire et fidéliser les clients.

le cycle complet de l'expérience client peut être bien plus que cela

des données critiques à portée de main, une meilleure organisation

Apporter une touche personnelle à chaque interaction. Lorsqu'un profil de client apparaît, le personnel des différents services obtient une vue d'ensemble des informations relatives à la personne qu'il assiste. Le profil du client, les ventes récentes, les tickets, les requêtes, les habitudes de consommation, les devis, etc. peuvent être organisés pour le département ou le type d'employé qui aide à ce moment-là.

Chaque représentant commercial est à jour.
Chaque agent d'assistance est prêt pour un suivi.
Chaque client reçoit l'aide dont il a besoin sans avoir à réciter une histoire.
Améliorer les délais, la communication et le potentiel de votre personnel à générer une plus grande valeur ajoutée.

entonnoir de vente aérodynamique

Automatisez l'ordinaire, ce qui vous permet de confier à votre équipe les tâches qui génèrent du chiffre d'affaires et de la fidélisation tout au long du cycle de vente et d'assistance, et non les tâches répétitives.

Programmation des rendez-vous, suivi et rappels, vérification de l'état d'avancement, envoi d'e-mails courants ou traitement des devis : le logiciel CRM peut aider votre personnel en lui libérant du temps et en mettant fin à la monotonie. L'automatisation des informations est essentielle pour tenir vos clients informés, leur rappeler les actions à entreprendre et les rendre actifs dans les processus de l'entreprise, ce qui permet de fluidifier les commandes et de fidéliser les clients en leur accordant l'attention qu'ils méritent.

stimuler les ventes

favoriser la loyauté

les clients de l'élite

s'engager

& prendre des engagements à long terme

consacré à la communication

Tenez les aspects négatifs à distance. Lorsqu'un client a un problème, des outils peuvent être utilisés pour une résolution rapide et une meilleure satisfaction du client.
Vos employés auront à portée de main tout ce qui est pertinent, depuis l'historique des achats du client, les problèmes de produits connus, les efforts de résolution passés et les préférences du client, parmi les éléments de base. Lancez des tickets pour alerter d'autres services, créez des flux de travail pour les premières ressources disponibles au sein des groupes de personnel, ou permettez simplement à plus de personnel de diagnostiquer et de résoudre les problèmes par eux-mêmes avec moins de formation ou d'expérience en les aidant à identifier les problèmes pour eux avec des voies de dépannage.

un peu plus d'automatisation

Vos collaborateurs sont dans le flux, ils réalisent des ventes, résolvent des problèmes, et ont rapidement besoin de... passer trop de temps à remplir des formulaires. Où est l'élan ?

Les politiques de CRM et l'automatisation se chargent du travail de base, du traitement des formulaires, de la recherche de maux de tête juridiques potentiels et de l'allègement des charges quotidiennes nécessaires (mais tellement ennuyeuses) sur les épaules de votre personnel.

magnifier vos équipes

Consolidez ce qui est commun ; regroupez les courriels, les tickets, la connaissance des produits, les calendriers internes et des clients, ou même les outils téléphoniques dans un seul panneau.

Un outil au premier plan de votre journée, adapté pour maintenir une efficacité élevée et vos départements regardent ce qu'ils ont besoin de voir, quand ils ont besoin de le voir. L'ensemble de votre organisation peut consulter sa partie du pipeline en fonction de son rôle, sans surcharge ni limitation, afin de conclure des ventes, d'élargir la connaissance des produits et de ravir les clients. Développez le potentiel inter-équipes grâce à l'étiquetage, en transmettant les bonnes informations aux autres départements en fonction des besoins et avec un minimum d'effort.

n'oubliez pas le centre de commandement

Grâce à la nature de la consolidation CRM, toutes les données résident en un seul endroit, avec un langage commun renforcé par les connexions existantes entre les départements, les lignes de produits, les informations sur les clients et, bien sûr, le vaste contenu créé par vos propres employés. Les rapports prennent vie avec une profondeur de vue normalement réservée aux projets de rapports unifiés, sans l'effort séparé pour y parvenir.

S'intègre facilement à une large gamme de plug-ins et d'outils, pour générer rapidement les vues fréquentes ou peu fréquentes qui favorisent des décisions intelligentes et des choix éclairés par le personnel de première ligne et la direction. Atteignez vos objectifs de vente, voyez les problèmes qui se profilent à l'horizon, prenez soin de vos clients de manière proactive, accédez à des opportunités inexploitées et obtenez une réponse éclairée sur ce qui se passe réellement au milieu du barrage d'événements quotidiens au sein de votre organisation.

explorer les solutions et le contenu connexes

nuage

365

Teams

L'industrie en point de mire

éducation et sciences

L'industrie en point de mire

commerce de détail et hôtellerie

ce n'est que le début de votre voyage, dites bonjour

pas de listes de diffusion,
pas de spam,
pas de mauvais biscuits, surtout avec des raisins secs.

tendre la main

removing latin

rocking the kasbah

adding bling

CRM

Fusing an array of traditional tools & paperwork into streamlined, unified, single-source platforms to manage the greatest challenges of business. Flip complex to outright convenient, as you automate & simplify your operations.

customer relationship management

for every step of your customer's journey

Establish the pathway to success as you curate every stage of interaction with end users, to better engage, entice, & retain clients.

the full cycle of customer experience can be so much more

critical data on hand, improved organization

Achieve a personal touch in every interaction. When a customer profile comes up, staff in different departments will get an overview of information relevant to the person they are assisting. Customer profile, recent sales, tickets, queries, spending habits, quotes, & more can be organized for the department or employee type helping at that moment.

Every sales rep up to date.
Every support agent ready for a follow-up.
Every client receiving the help they need without reciting a story.
Improving turnaround, communication & your staff's potential to drive higher value.

aerodynamic sales funnel

Automate the ordinary, enabling you to put your team on the tasks that drive revenue & retention throughout the whole sales & support cycle, not stuck on repeat.

Scheduling appointments, follow ups & reminders, status checks, sending common emails, or processing quotes; CRM software can support your staff by freeing time & clipping the monotony. Automated information is key to keeping your clients informed, reminded of action items, & active in the processes of business keeping orders fluid and retention high as clients get the attention they deserve.

boost sales

foster loyalty

elate customers

get engaged

& build some long term commitments

dedicated to communication

Keep the negatives at bay. When a customer has a problem, tools can be leveraged for quick resolution & improved customer satisfaction.
Your employees will have everything relevant on hand, from customer purchase history, known product issues, past resolution efforts & client preferences, among the basics. Set tickets in motion to alert other departments, create workflows of first available resources within staff groups, or simply allow more staff to diagnose & resolve issues by themselves with less training or experience by helping identify problems for them with troubleshooting pathways.

a little more automation

Your people are in the flow, making sales, solving problems, quick they just need to... spend too much time filling in forms. Where's the momentum?

Have CRM policies & automation do the leg work, processing forms, looking out for potential legal headaches, & keeping the necessary [but oh so boring] daily burdens off the shoulders of your staff.

magnify your teams

Consolidate the common; bring email, tickets, product knowledge, internal & client calendars, or even phone tools into a single panel.

One tool at the forefront of your day, tailored to keep efficiency high & your departments looking at what they need to see, when they need to see it. Your entire organization can view their portion of the pipeline as best suits their role, without overloading or limiting them, to close sales, expand product knowledge, & delight clients. Expand inter-team potential with tagging, getting the right info to other departments as needed with minimal effort.

don't forget the command centre

Thanks to the nature of CRM consolidation, all data resides in one place, with a common language bolstered by existing connections across departments, product lines, client's info, & of course the vast content created by your own people. Reports come to life with depth of insight normally reserved for Unified reporting projects, without the separate effort to get there.

Easily integrate with a wide range of plug-ins & tools, to quickly generate the frequent or infrequent views that foster smart decisions & informed choices by front line staff and management alike. Reach sales goals, see issues on the horizon, proactively tend to your customers, access untapped opportunities, & get an informed answer to what's really happening amid the barrage of daily happenings across your organization.

explore related solutions & content

cloud

365

Teams

industry focus

education & sciences

industry focus

retail & hospitality

this is just the beginning of your journey, say hello

no mailing lists,
no spam,
no bad cookies, especially with raisins.

reach out