application des paillettes

cacher les travaux de rénovation

faire vibrer la casbah

Réseau SD

la prochaine vague de connexions est définie par logiciel

aucune limite

un flux flexible

Votre réseau donne vie à tous les outils que vous utilisez, permet à votre personnel, aux utilisateurs finaux et à toutes les intégrations que vous avez travaillé si dur à mettre en place dans votre stack. L'époque où il fallait constamment configurer l'équipement en fonction de tâches précises est révolue. Lorsque l'agilité du réseau défini par logiciel rencontre l'efficacité, les liens entre d'innombrables appareils s'établissent automatiquement, ce qui permet d'accélérer le changement à la demande.

en collaboration avec les leaders de l'industrie

c'est le yoga en réseau

01

software defined
une vue d'ensemble

une carte des voies d'accès en constante évolution

Au fond, le réseau SD remplace simplement les étapes définies par une logique flexible, permettant aux données d'emprunter le meilleur chemin à l'instant même. Comme les plantes qui se tordent vers le soleil, les charges de travail s'adaptent pour emprunter le chemin le plus court, ce qui permet à tous vos équipements de travailler dans un but unique, en donnant de la vitesse à l'équilibre.
Développons.

nous avons brûlé les roues d'entraînement

Traditionnellement, votre équipement comporte des niveaux, des concentrateurs et un siège.

Par exemple. Toutes les données d'une application peuvent passer d'un utilisateur à un commutateur local, puis être acheminées jusqu'au siège, avant d'être transférées dans le nuage. Ensuite, une réponse devra faire tout le voyage de retour, dans l'ordre.

Cela signifie des directions programmées rigides pour de nombreux niveaux de matériel et d'applications, laissant des parties de votre réseau engorgées, tandis que d'autres sont sous-utilisées. Classiquement, il n'y avait qu'une seule façon pour les données d'aller de A à Z, mais aujourd'hui, les choses ont changé.

des mouvements dynamiques et naturels

Permettez à vos applications de se déplacer du début à la fin sans les couches intermédiaires de gestion.

SD saute la longue structure, reliant directement vos applications et vos utilisateurs aux nuages, aux applications hébergées et à d'autres emplacements physiques par les canaux les plus rapides et les plus librement disponibles. Permettez à l'ensemble de votre réseau de faire partie d'un flux égalisé, votre plan de données contournant à la volée les longues routes et les canaux encombrés.

Comment ? Le mystérieux contrôleur, qui surveille votre réseau, découple le contrôle et le plan de données afin d'équilibrer toutes vos charges de travail entre les ressources au fur et à mesure que les demandes augmentent et diminuent.

Comment le contrôleur fonctionne-t-il ? Du vaudou ? Pas tout à fait, mais presque.

la voie de la moindre résistance

alias : le toboggan électrique

amplifier la résilience

surmonter les pannes

optimiser votre infrastructure

chaque route est une autoroute

conçu pour le nuage

Les meilleurs outils de Microsoft, Salesforce, ServiceNow, et bien d'autres encore fonctionnent dans les nuages, de sorte que votre réseau a besoin de connexions étroites à chaque module en ligne, sans faire d'arrêts obligatoires au centre de données de votre siège social.

Nous prenons en charge les connexions natives avec Azure, AWS, Google, IBM, pour ne citer que quelques grands noms, permettant des intégrations multi-cloud, améliorant ainsi l'efficacité, la croissance, l'agilité, l'évolutivité, la flexibilité et la sécurité.

l'évolution par les données

Avec un centre de commande unique pour visualiser tous vos mouvements de données, les informations font un bond en avant. En connectant toutes vos applications, vos commutateurs de réseau et vos passerelles de trafic, SD révèle des informations clés sur l'utilisation des ressources.

Il peut s'agir de goulets d'étranglement actuels ou futurs, d'anomalies du réseau, de menaces et d'informations à plus long terme. Économisez de l'argent en disposant des preuves nécessaires pour gérer les futures mises à niveau de votre réseau là où elles sont le plus nécessaires.

le livre de cuisine des connexions

Avec SD, les solutions et les applications peuvent être programmées, ce qui permet d'automatiser les flux de travail en fonction de paramètres de performance spécifiques.

SD-WAN

vous allez WAN pour l'avoir

la solution incroyable

vous fixez les priorités

Donnez la priorité à vos processus les plus critiques. Avec SD, vous pouvez établir des routages pour donner la priorité aux éléments vitaux de votre entreprise, en adaptant les systèmes et l'équipement pour donner à ces paquets essentiels le traitement VIP.

prêt à intégrer

Il n'y a pas de solution unique, mais cela ne signifie pas que les choses doivent être compliquées. Les leaders du secteur élargissent constamment leurs catalogues d'intégrations SD, ce qui permet une migration rapide et sûre vers les solutions dont vous avez besoin.

02

Centre de donnéesSD
alias: SDDC

Déplacer les tâches lourdes en poussant votre infrastructure vers un service virtualisé. Déployez, exploitez, approvisionnez et configurez par le biais d'un logiciel qui s'adapte à vos besoins du moment.

Pour faire simple, le SDDC est un moyen de mettre tous les éléments de votre infrastructure, y compris le réseau, l'unité centrale, le stockage et la sécurité, dans un service virtualisé, avec un logiciel qui s'occupe des détails.

la transformation sans fin du flux de données

Laissez tomber le matériel, laissez des logiciels avancés gérer des tâches complexes en temps réel, tandis que des milliers de flux de données sont acheminés vers le serveur le plus ouvert ou le plus capable, et le matériel en cours de route.

La virtualisation du stockage peut regrouper le stockage physique de plusieurs sites en ce qui semble être un seul dispositif de stockage géré à partir d'une console centrale.

En attendant, la virtualisation des serveurs masque les détails, épargnant aux utilisateurs une gestion compliquée des ressources. L'identité des serveurs physiques individuels, des processeurs, du système d'exploitation et des emplacements est maintenue à distance, tandis que les tâches élaborées fonctionnent simplement.

augmenter et diminuer l'échelle, la déplacer dans tous les sens

Le provisionnement est dynamique, en fonction de la demande des applications ou de l'infrastructure, ce qui permet à l'ensemble de votre réseau de travailler en harmonie et de répondre aux exigences du jour.

Séparez le plan de contrôle du plan de données et gérez vos centres de données comme un système unifié ou un ensemble agrégé de domaines, créant ainsi votre propre nuage privé pour un contrôle supérieur des données hébergées.

Déployez de nouvelles applications plus rapidement, en maintenant votre réseau capable de s'adapter à de nouveaux flux de travail, ou en offrant à votre personnel un libre-service d'applications basé sur des règles.

lutter contre les coûts

Maintenant que vous disposez de l'agilité, de l'évolutivité et de l'élasticité d'un nuage dans votre propre jardin, quelle est la prochaine étape ?

Grâce à la gestion programmatique de l'infrastructure et de la charge de travail, les frais généraux et les coûts peuvent diminuer. L'intervention humaine est réduite et les extensions futures sont prises en charge, tandis que vous obtenez des informations clés pour savoir si vous avez besoin de ce nouveau matériel ou si vous pouvez mieux utiliser ce que vous avez déjà.

Fonctionnant avec presque tout le matériel standard de l'industrie, ce qui réduit le coût d'entrée, les services sur site peuvent être étendus au-delà de la salle de serveurs physique traditionnelle dans des centres de données de cloud hybride, ce qui vous permet d'étendre vos opérations sans faire exploser votre budget local.

Les normes ouvertes permettent de nouvelles intégrations facilement, ce qui réduit les budgets et les calendriers de migration à venir. Par ailleurs, les tâches de routine telles que l'approvisionnement du réseau, la hiérarchisation du stockage et les réponses en matière de sécurité sont automatisées, ce qui libère le personnel.

verrouillez le tout

Nous ne prenons pas la défense à la légère, car vous non plus. Au-delà de notre litanie de certifications, de spécialistes et de partenaires de premier plan dans le domaine de la sécurité, nous veillons à ce que chaque programme, plateforme et mise en œuvre de notre travail réponde aux meilleures pratiques les plus strictes.

  • Cryptage natif. Et oui.
  • Micro-segmentation. Nombreux sont ceux qui doivent le chercher sur Google, mais nous le vivons.
  • Politiques et gouvernance. Nous avons un département entier pour cela. Ils sont hilarants.

Développons ce point avec le SD-WAN / LAN

continuer à progresser, avec les réseaux gérés dans le nuage

en savoir plus

explorer les solutions et le contenu connexes

réseau et infrastructure

nuage

bureau virtuel

L'industrie en point de mire

secteur public

L'industrie en point de mire

éducation et sciences

ce n'est que le début de votre voyage, dites bonjour

pas de listes de diffusion,
pas de spam,
pas de mauvais biscuits, surtout avec des raisins secs.

tendre la main

charging the horses

popping a collar

engaging thrusters

SD network

the next wave of connections are software defined

no limits

a flexible flow

Your network brings life to every tool you use, enables your staff, end users, & every integration you've worked so hard to build into your stack. The days of constantly configuring equipment to exact tasks are over. When software defined networking agility meets efficiency, the links between countless devices flow automatically, supercharging change on demand.

in cahoots with industry leaders

it's network yoga

01

software defined
an overview

a constantly changing map of pathways

At the heart of it, SD network is simply replacing defined steps with a flexible logic, allowing data to take the best path in the moment. Like plants twisting toward the sun, workloads adapt to take the shortest route, keeping all your equipment working towards a singular goal; giving speed to balance.
Let's expand.

we burned the training wheels

Traditionally, your equipment has levels, hubs, and headquarters.

For example. All your data for one app may need to pass from a user, to a local switch, routed all the way to HQ, and only then move out to the cloud. Then a response will have to make the whole trip back, in order.

This means rigid programmed directions for many levels of hardware & applications, leaving portions of your network bottlenecked, while others are underutilized. Classically, there was only one way for data to get from A to Z, but now, things have changed.

dynamic, natural movements

Enable your applications to move from start to finish without the middle layers of management.

SD skips the lengthy structure, directly linking your apps & users to clouds, hosted apps, & other physical locations in the fastest, most freely available channels. Enable your entire network to be part of an equalized flow, with your data plane bypassing long routes and congested channels on the fly.

How? The mysterious controller, watching over your network, decoupling control & the data plane to balance all your workloads among resources as demands surge & wane.

How does the controller work? Voodoo? Not quite, but close.

the path of least resistance

aka: the electric slide

amplify resilience

overcome outages

maximize your infrastructure

every road is a highway

made for the cloud

Top tools from Microsoft, Salesforce, ServiceNow, and more run among the clouds, so your network needs tight connections to every module online, without making mandatory stops at your HQ data centre.

We support native cloud connections with Azure, AWS, Google, IBM, to name a few of the greats, enabling multi-cloud integrations, improving efficiency, growth, agility, scalability, flexibility and security.

evolution through data

With one command centre to view all your data movements, insights take a leap forward. By connecting all your applications, network switches, & traffic gateways, SD reveals key information on resource utilization.

This can include bottlenecks today or down the road, network anomalies, threats, & longer term insights. Save money with the evidence at hand to manage future upgrades to your network where it's needed most.

the cookbook of connections

With SD, solutions & applications can be programmable, allowing automated workflows based on specific performance parameters.

SD-WAN

you'll WAN to have it

the incredible solution

you set the priorities

Lend priority to your most critical processes. With SD you can set routing to prioritize vital elements of your business, adapting systems & equipment to give those essential packets the VIP treatment.

ready to integrate

It's not one-size-fits-all, but that doesn't mean things have to get complicated. Industry leaders are constantly expanding their catalogues of SD integrations, allowing swift, safe migration to your solutions needs.

02

SD data centre
aka: SDDC

Shift the heavy lifting, by pushing your infrastructure into virtualized service. Deploy, operate, provision, & configure via software that adapts to your needs in the moment.

To put it simply, SDDC is a facility to put all your infrastructure elements including networking, CPU, storage, & security, into a virtualized service, with software taking care of the details.

the endless transformation of data flow

Lay off the hardware, let advanced software navigate intricate tasks in real time, as thousands of data streams are routed to the most open or capable server, and hardware along the way.

Storage virtualization can pool physical storage from multiple locations into what appears to be a single storage device managed from a central console.

Meanwhile server virtualization masks the details, sparing users from managing complicated resource administration. The identity of individual physical servers, processors, OS, & locations is kept at a distance, while elaborate tasks just work.

scale up & down, move it all around

Provisioning is dynamic, as applications or infrastructure demand, allowing your entire network to work in harmony & meet the demands of the day.

Separate the control plane from the data plane, & manage your data centres as a unified system, or an aggregate set of domains, effectively creating your own private cloud for superior control of hosted data.

Deploy new applications faster, keeping your network capable of adapting to new workflows, or offering policy-based application self-service for your people.

wrangle costs

Now you have the agility, scalability, & elasticity of a cloud running in your own backyard, what's next?

With infrastructure & workload management controlled programmatically, overhead & costs can drop. Human intervention is lessened, & future expansions are supported, while you get key info on if you even need that new gear, or if you can better utilize what you already have.

Working with almost all industry standard hardware lowering the cost of entry, on-site services can be extended beyond the traditional physical server room into hybrid-cloud data centres, allowing you to expand your operations without bursting your local budget.

Open standards let new integrations come easily, reducing future migration budgets & timelines. Meanwhile routine tasks such as network provisioning, storage tiering, & security responses are automated, freeing staff utilization.

lock it up

We don't take defence lightly, because neither do you. Beyond our litany of certifications, specialists, & top industry security partners, we assure every program, platform, & implementation of our work meets the most stringent best practices.

  • Native encryption. Oh yes.
  • Micro-segmentation. Many need to Google it, but we live it.
  • Policies & governance. We have a whole department for that. They're hilarious.

let's expand on this, with SD-WAN / LAN

keep moving up, with cloud managed networking

learn more

explore related solutions & content

network & infrastructure

cloud

virtual desktop

industry focus

public sector

industry focus

education & sciences

this is just the beginning of your journey, say hello

no mailing lists,
no spam,
no bad cookies, especially with raisins.

reach out