trouver des chaussettes propres

ajouter du minimalisme

la récolte de pixels frais

suppression du latin

Apprendre aux robots à aimer

leadership

ceux qui nous conduisent

Hasnain Versi

Président et directeur général

son histoire

Hasnain a rejoint ISM en tant que président-directeur général en 2019. Son style de leadership place les relations avec les clients et les résultats au cœur de chaque conversation. Il est passionné par la traduction de la technologie et des solutions innovantes en moteurs d'affaires pour nos clients.

Tout au long de sa carrière, Hasnain a constitué et dirigé des équipes très performantes qui remettent en cause le statu quo. Au cours de ses presque 20 ans chez IBM, il a occupé une série de postes de direction et d'encadrement au sein des organisations commerciales et financières. Inspiré par le soutien qu'il a reçu tout au long de sa carrière, il se concentre sur la croissance, le développement et le mentorat de tous les membres de l'ISM pour créer des carrières gratifiantes.

Hasnain est né et a grandi dans la ville côtière de Dar-es-Salaam, en Tanzanie. Il s'est installé au Canada en 1996 pour préparer une licence en commerce et en économie à l'université de York, et a ensuite obtenu le titre de comptable professionnel agréé (CPA). En dehors du travail, Hasnain aime jouer au squash, faire du vélo et partir à l'aventure avec sa famille.

le conseil

Farhaz Thobani
Président, Kyndryl Canada

Farhaz Thobani est le président de Kyndryl Canada, le plus grand fournisseur de services informatiques du pays. Depuis plus de vingt ans, Farhaz travaille avec des équipes qui s'appuient sur des connaissances et une expérience approfondies pour soutenir les systèmes critiques et les objectifs de transformation des clients dans toute l'Amérique du Nord.

Auparavant, Farhaz a occupé le poste de directeur général du marché de la fabrication, des communications et de l'énergie pour Kyndryl aux États-Unis. À ce titre, il était responsable de la réussite des clients et du succès global de l'entreprise sur ce marché, qui dessert un grand nombre des plus gros clients des États-Unis. Auparavant, Farhaz était directeur général de Kyndryl au Canada, où il était responsable de toutes les activités de mise sur le marché au sein des équipes sectorielles et pratiques de Kyndryl. Avant de travailler pour Kyndryl, il a également occupé divers postes de direction, de vice-président et de directeur financier chez IBM.

Farhaz a obtenu son MBA à la Schulich School of Business de l'Université de York à Toronto, au Canada. Il est président du conseil d'administration de ISM depuis 2019.

Robert Frost-Hinz
Partenaire chez MLT Aikins

Robert Frost-Hinz a obtenu un baccalauréat ès arts avec grande distinction de l'Université de la Saskatchewan en 2007 et un doctorat en droit avec grande distinction en 2010. Il s'est joint à MLT Aikins en 2011, travaillant au bureau de Saskatoon.


Robert travaille en tant qu'associé au sein de l'important département du travail et de l'emploi de MLT Aikin. Robert fournit aux employeurs et aux gestionnaires des conseils et de l'aide concernant une grande variété de questions liées au travail et à l'emploi et représente les clients devant toutes sortes de cours, d'arbitres et de tribunaux. Il a siégé au conseil d'administration de l'Association du Barreau canadien - Saskatchewan North et est l'ancien président de l'Association du Barreau de Saskatoon. En dehors du travail, Robert passe son temps à planifier sa prochaine destination tropicale, à lire, à jouer au hockey et à la guitare.

leadership

un ensemble de grands esprits qui donnent à nos collaborateurs les moyens d'agir et qui représentent le summum du leadership technique et intellectuel dans leurs domaines respectifs

Quentin Stein
Finances
Arindam Chakraborty
Infrastructures et opérations
Moazzam Khan
Applications et conseils
Catherine Manarolis
Ventes et stratégie
Rachelle Clarke
Services aux entreprises

downloading subtext

brewing coffee

writing to santa

harvesting fresh pixels

ramming in more RAM

leadership

those who drive us

Hasnain Versi

President & CEO

his story

Hasnain joined ISM as President & CEO in 2019. His leadership style positions customer relationships and outcomes at the heart of every conversation. He is passionate about translating technology and innovative solutions into business drivers for our customers.

Throughout his career, Hasnain has built and led high performing teams that challenge the status quo. Through his nearly 20 years with IBM he held a range of leadership and executive roles across the sales and finance organizations. Inspired by the support he has received throughout his own career, he is focused on the growth, development, and mentorship of all ISMers to create rewarding careers.

Hasnain was born and raised in the coastal city of Dar-es-Salaam, Tanzania. He moved to Canada in 1996 to purse a bachelor’s degree in Business and Economics at York University, and subsequently earned his Chartered Professional Accountant (CPA) designation. Outside of work, Hasnain enjoys playing squash, cycling, and going on adventures with his family.

the board

Farhaz Thobani
President, Kyndryl Canada

Farhaz Thobani is the President of Kyndryl Canada, the largest IT services provider in the country. For more than two decades, Farhaz has worked alongside teams that leverage deep knowledge and experience to support the mission-critical systems and transformation goals of customers across North America.

Previously, Farhaz served as General Manager for the Manufacturing, Communications & Energy Market for Kyndryl in the United States. In that role, he was responsible for successful customer outcomes and the overall success of the business in that market, which serves many of the largest customers in the United States. Before that, Farhaz was the Managing Director for Kyndryl in Canada, where he had responsibility for all go-to-market activities across Kyndryl’s industry and practice teams. Prior to his time at Kyndryl, he has also held a variety of senior management, Vice President and Chief Financial Officer positions at IBM.

Farhaz received his MBA from the Schulich School of Business at York University in Toronto Canada. He has served as the Chairman of ISM's board of directors since 2019.

Robert Frost-Hinz
Partner at MLT Aikins

Robert Frost-Hinz graduated from the University of Saskatchewan in 2007 with a Bachelor of Arts with Great Distinction and 2010 with a J.D. (Juris Doctorate) with Great Distinction and joined MLT Aikins in 2011, working out of the Saskatoon Office.


Robert works as a partner in MLT Aikin's leading labour & employment department. Robert provides employers and management with guidance and assistance in relation to a wide variety of labour and employment issues as well as representing clients before all manner of courts, arbitrators and tribunals. He has served on the board of the Canadian Bar Association - Saskatchewan North and is the Past President of the Saskatoon Bar Association. Outside of work, Robert spends his time planning his next tropical destination, reading, and playing hockey and guitar.

leadership

a collection of great minds that empower our people, representing the pinnacle of technical & thought leadership in their respective fields

Quentin Stein
Finance
Catherine Manarolis
Sales & strategy
Arindam Chakraborty
Infrastructure & operations
Rachelle Clarke
Enterprise services
Moazzam Khan
Applications & consulting