faire sauter un collier

sonner à la porte

conversion en brasses

Teams

par Microsoft

responsabilisez votre personnel

au-delà du chat

la connectivité n'a jamais été aussi bien, vous savez connecté

Vos applications dans un mixeur. Chat, vidéo, appels, partage d'écran et fichiers ne sont que les bases. Collaborez via Word, Powerpoint, l'ensemble de la suite 365, ou accédez à d'innombrables intégrations via Microsoft ; pour travailler ensemble en toute transparence. Besoin de compléter le tableau ? Intégrez vos propres applications ou personnalisez l'expérience de vos collaborateurs, afin de tirer le meilleur parti des employés de plus en plus mobiles, internationaux et sociaux d'aujourd'hui.

voir, parler, écrire

À la base, Teams est un moyen simple d'accéder au réseau d'utilisateurs de votre organisation, de discuter, de se concerter et de partager des fichiers. Ensuite, les choses deviennent vraiment intéressantes.

conversations immersives

Créez des groupes pour vos équipes, partagez des annonces à l'échelle de l'entreprise ou ajoutez facilement des personnes à vos chats individuels par leur nom ou par le biais d'un annuaire d'entreprise, en veillant à ce que chacun ait une voix et les outils nécessaires pour se faire entendre.

réunions et webinaires

Activez instantanément les appels vidéo et les réunions sur Teams, ou restez dans le classique avec des appels téléphoniques uniquement vocaux, sans avoir besoin de programmes externes. Grâce à des bibliothèques faciles d'accès contenant des fichiers partagés, des groupes prêts à être épinglés et des contacts favoris, vos utilisateurs peuvent collaborer plus efficacement.
Transformez votre expérience de présentation avec PowerPoint Live ; pour faire participer votre public sans jamais quitter Teams, tout en permettant des réactions, des notes, des transitions faciles pour le présentateur, des interactions avec le public et des effets vidéo de groupe pour aider les participants à se sentir ensemble dans des environnements de travail distants et hybrides.

oh regardez, un téléphone

Rejetez le combiné, déplacez vos communications vocales vers les équipes. Recherchez et contactez les membres individuellement, ou fusionnez-en d'autres pendant un appel de manière transparente avec une qualité inégalée et une facilité d'utilisation avec les périphériques courants.
Abandonnez le bureau. Passez vos appels d'un appareil à l'autre, de votre ordinateur portable à votre téléphone ou à votre tablette sans interruption de service, et vice-versa selon vos besoins. Vous avez manqué une partie de la discussion de groupe ? Les transcriptions sont également possibles.

tirer le meilleur parti de votre collaboration, en un seul endroit

365, pour votre 24/7

Gagnez du temps en gardant vos outils les plus courants à portée de main. Les favoris d'Office tels que Word, Excel, Powerpoint, Sharepoint, et même OneDrive sont profondément intégrés à Teams, ce qui permet de travailler d'un simple clic et de rationaliser le partage.

Pendant que vos coéquipiers discutent, les documents en cours peuvent être partagés directement pour être modifiés sans avoir à télécharger les fichiers individuels, et les modifications peuvent être renvoyées à des groupes de projet entiers en toute simplicité.

Un anneau... ou une application, pour les dominer tous.

45%

des salariés utilisent déjà des outils sociaux au travail

4

nombre moyen d'appareils par utilisateur

80%

temps moyen passé par les utilisateurs à travailler en collaboration

votre équipe est une plaque tournante

Votre espace partagé pour rester informé, abandonner les chaînes de courrier électronique, oublier l'intranet de l'entreprise et ne plus jamais chercher un lien vers un dossier partagé de l'entreprise.

Votre guichet unique sans le chariot. Teams intègre des groupes de projets, des canaux et sous-canaux d'annonces d'entreprise, des wikis DIY et des référentiels de documents RH essentiels, parmi une gamme d'applications intégrées ou optionnelles pour favoriser la simplicité et la productivité.

Facilitez l'intégration et augmentez la satisfaction des employés, car vos collaborateurs sont mieux connectés à l'ensemble de l'organisation, en apportant des expériences sociales familières dans l'environnement de travail.

lieu de travail moderne

la solution complète

en savoir plus

des économies prouvées

lorsque le centime tombe d'un coup

dépenser moins d'argent

Réduisez les coûts liés au matériel, aux licences et à la maintenance, aux frais de téléphonie (mobile et longue distance) et à l'assistance informatique grâce à une solution de communication et de collaboration unifiée.

Rencontrer plus vite, dire plus

Réduire le nombre total de réunions et leur durée. Les réunions en ligne via Teams renforcent la fiabilité et remédient aux problèmes courants de connexion et de qualité des appels ou de la vidéo. L'interface facile à utiliser devrait inciter même les membres du personnel les plus sensibles à la machine à écrire à se joindre à la réunion.

un multitool efficace

Passer d'une application à l'autre, travailler d'une fenêtre à l'autre, ne pas voir le nouveau contenu derrière les autres programmes ouverts : le personnel passe en moyenne une heure par semaine à passer d'un programme à l'autre. En conservant les principaux services de communication et de collaboration dans une seule fenêtre, vous réduisez le brassage, améliorez la concentration et récupérez les heures perdues.

ressources centralisées = rapidité

Ceux qui conservent les éléments communs dans le nuage économisent du temps, des ressources et des coûts sur site, et Teams est le moyen idéal pour accéder facilement à tout cela. Lorsque les ressources sont mises en commun dans le nuage, les temps d'arrêt et la complexité sont réduits, ce qui a même un impact sur la facilité de la sécurité et de la conformité.

explorer les solutions et le contenu connexes

365

nuage

bureau virtuel

L'industrie en point de mire

secteur public

L'industrie en point de mire

éducation et sciences

ce n'est que le début de votre voyage, dites bonjour

pas de listes de diffusion,
pas de spam,
pas de mauvais biscuits, surtout avec des raisins secs.

tendre la main

rehearsing our lines

finding clean socks

battening the hatches

Teams

by Microsoft

empower your people

beyond chat

connectivity has never been so well, you know connected

Your apps in a blender. Chat, video, calls, screen sharing, and files are just the basics. Collaborate through Word, Powerpoint, the entire 365 suite, or access countless integrations through Microsoft; to work together seamlessly. Need to complete the picture? Integrate your own apps, or tailor staff experiences, to harness the best of todays increasingly mobile, global, & social employees.

see, speak, scribe

At the core Teams is a simple way to access your organizations network of users; to chat, confer, & share files. Then things get really interesting.

immersive conversations

Create groups for your teams, share company wide announcements, or add people easily into your individual chats by name or through a company directory, ensuring everyone has a voice & the tools to be heard.

meetings & webinars

Instantly activate video calling and meetings within Teams, or stick to the classics with voice only phone calls, no external programs required. With easy to access libraries of past shared files, pin-ready groups & favourite contacts, your users can collaborate more effectively.
Transform your presenting experience with PowerPoint Live; to engage your audience without ever leaving Teams, while allowing reactions, notes, easy presenter transitions, audience interactions, & group video effects to help attendees feel together in remote & hybrid work environments.

oh look, a phone

Reject the handset, move your voice communications to teams. Search & contact members individually, or merge others during a call seamlessly with unparalleled quality & ease of use with common peripherals.
Relinquish the desk. Pass calls between devices, from your laptop to your phone or tablet without interruption in service, & back again as you need. Missed a bit of that group chat? Transcriptions are an option too.

get the most out of your collaboration, all in one place

365, for your 24/7

Free up time by keeping your most common tools close. Office favourites such as Word, Excel, Powerpoint, Sharepoint, & even OneDrive are deeply integrated with Teams, allowing click-to-work functionality & streamlined sharing.

As your teammates chat, ongoing documents can be shared directly for editing without downloading individual files, & changes can be bounced back to entire project groups with ease.

One ring... or app, to rule them all.

45%

of employees already use social tools at work

4

average devices per user

80%

average time users spend working collaboratively

your Team is a hub

Your shared space to stay in the know, ditch email chains, forget the company intranet & never search for a link to a company shared folder again.

Your one stop shop without the cart. Teams intakes project groups, corporate announcement channels & subchannels, DIY wikis & those critical HR document repositories, among a range of built-in or optional apps to drive simplicity & productivity.

Ease onboarding & drive employee satisfaction, as your people are better connected to the organization as a whole, bringing familiar social experiences to the work environment.

modern workplace

the complete solution

learn more

proven savings

when the penny drops hard

spend less on stuff

Trim costs for hardware, licensing & maintenance, telephony charges (mobile and long distance), & IT support effort with a unified communication and collaboration solution.

meet faster, say more

Reduce the total number of meetings & their durations. Online meetings through Teams boost reliability & remedy common call or video connection & quality issues. Along with easier interaction bringing quick document & screen sharing into your gatherings, the easy to use interface should sway even the most typewriter smitten staff to join the fold.

a workforce multitool

Switching apps, working between windows, not seeing that new content behind whatever else you have open, staff average an hour a week simply flipping between programs. By keeping core communication & collaboration services in one window you cut down the shuffle, improve focus, and get those lost hours back.

centralized resourced = speed

Those who keep common items in the cloud save time, resources, and on-prem costs, & Teams is the perfect way to easily access it all. When resources are pooled in the cloud, downtime & complexity is reduced, even impacting the ease of security & compliance.

explore related solutions & content

365

cloud

virtual desktop

industry focus

public sector

industry focus

education & sciences

this is just the beginning of your journey, say hello

no mailing lists,
no spam,
no bad cookies, especially with raisins.

reach out