décryptage des liens

écrire au père Noël

la randomisation des polices de caractères

diviser les divs

colorisation de quelques jpegs

Partenariat pour les services de bureau de Sasktel

ISM Canada s'est associé à SaskTel pour fournir une solution automatisée de services de bureau, qui comprend Deskside, Desktop Engineering, Mobile Device Management et Digital Workspace Services, qui permettra aux utilisateurs d'ordinateurs de bureau et d'appareils mobiles de se prendre en charge. Ce partenariat est conçu pour offrir la meilleure expérience client grâce à l'innovation, l'automatisation, la rationalisation des processus et l'évolutivité.

Pourquoi SaskTel a choisi ISM Canada comme partenaire privilégié : 

  • Expertise dans la solution complète
  • Des processus évolutifs et reproductibles pour un service efficace et efficient
  • Une équipe dédiée pour assurer le contrôle de la qualité et l'assistance continue
  • Des processus de gouvernance et de gestion solides
  • Présence ancrée et engagée dans les communautés de la Saskatchewan, notamment à Regina et à Saskatoon 

Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec SaskTel pour mieux servir et permettre aux utilisateurs de toute la province. Ce partenariat offrira aux utilisateurs un moyen moderne et efficace d'accéder aux services et aux applications. Parmi les points forts de ces services, on peut citer des processus backend hautement automatisés créant un service à faible contact, une assistance TechBar où les utilisateurs finaux s'adressent aux techniciens à Regina et Saskatoon, la réduction du nombre d'appareils physiques grâce à l'utilisation de bureaux virtuels Windows, le conditionnement des applications, les configurations de systèmes d'exploitation de bureau standard et l'activation de fonctionnalités supplémentaires dans le système de gestion des tickets ITSM.  

"Je suis très heureux de m'engager dans cette nouvelle voie et d'étendre notre relation avec SaskTel. Je suis persuadé que nos organisations s'uniront pour aider SaskTel à réaliser sa vision : "Être le meilleur pour connecter les gens à leur monde". Cette aventure aura un impact durable sur SaskTel, ses employés et ses clients, ainsi que sur la communauté de la Saskatchewan. Hasnain Versi.

adding minimalism

finding clean socks

charging the horses

teaching bots to love

tripling buzzwords

Sasktel Desktop Services Partnership

ISM Canada has partnered with SaskTel to provide a low touch, automated Desktop Services solution, which includes Deskside, Desktop Engineering, Mobile Device Management, and Digital Workspace Services which will empower desktop and mobile device users. This partnership is designed to deliver the best customer experience through innovation, automation, streamlined processes, and scalability.

Why SaskTel chose ISM Canada as their preferred partner: 

  • Expertise in the complete solution
  • Scalable and repeatable processes for efficient and effective service
  • Dedicated team to ensure quality control and ongoing support
  • Robust governance and management processes
  • Anchored and committed presence in Saskatchewan communities including Regina and Saskatoon 

We are delighted to grow our relationship with SaskTel to better serve and enable users across the province. This partnership will provide users with a modern, efficient, and effective way to access services and applications. A few highlights of the services include highly automated backend processes creating a low-touch service, a walk up TechBar support where the end users go to the technicians in Regina and Saskatoon, reducing the number of physical devices by utilizing Windows Virtual Desktops, application packaging, standard desktop operating system configurations and enabling additional functionality in the ITSM ticketing system.  

“I am excited to embark on this new journey and extension to our relationship with SaskTel. I truly believe that our organizations will come together to help SaskTel achieve their vision ‘To be the best at connecting people to their world.’ This journey will have a lasting impact on SaskTel, its employees and customers, and the Saskatchewan community.” Hasnain Versi.